Le CNAA se dote d’un site internet

Le CNAA, Centre National de l’Anglo-Arabe

Toumim d’Olympe*ENE-HN champion de France des chevaux de 7 ans en CCE en 2014 à Pompadour lors des finales SHF sous la selle de Mathieu Vanlandeghem.

Le Centre national de l’Anglo-Arabe, dans son désir de sélection, de valorisation, de formation et de promotion de l’Anglo-Arabe se dote d’un site internet afin de communiquer avec les différents acteurs de la race l’Anglo-Arabe.

Lire la suite

Ce site sera un véritable portail d’information et de communication entre les différents acteurs du projet. Ainsi, éleveurs, propriétaire et élèves pourront avoir toutes les informations nécessaires sur le site.

Le site du CNAA se veux attractif et dynamique dans le sens où il sera un lien entre les éleveurs et les cavaliers en formation mais également un outil pour les acheteurs. Ainsi, le calendrier des déplacement, les résultats en compétitions et les chevaux en vente seront visible sur le site.

Toujours dans une optique de dynamisme, vous trouverez des pages de contacts, tarifs et information afin de disposer de tous les éléments nécessaires. Pour plus de proximité, nous sommes joignable par téléphones pour toutes demandes et renseignements et via un formulaire de contact.

Les commentaires sont fermés